JE NE PEUX PAS ACCEPTER QUE LES GENS SOIENT SI INSENSIBLES
pensons ainsi : avant la naissance de Jésus, nous parlions tous la même langue, nous avions peur des mêmes phénomènes naturels
Après des dizaines de milliers d'années, nous nous sommes divisés en différentes religions en différentes langues Au cours de ce découplage, nos liens sont devenus différents
L'égoïsme est devenu plus fort chez les gens et tout le monde est devenu égoïste Maintenant il y a une guerre en Ukraine et des femmes y sont tuées
les filles, les personnes âgées sont tuées, nous prétendons être des êtres humains, mais nous ne nous soucions de rien, c'est toujours du sexe et
nous pensons à la nudité, ce qui est très difficile pour moi, car quelque part les gens meurent, et les morts sont les mêmes que la plupart d'entre vous
de la religion, vous ne vous en rendez même pas compte, et nous non, je suis un Turc Karachaï et je suis musulman, cela va me faire du mal
parce que je suis un être humain, le chrétien de l'humanité ne sera pas un musulman, un être humain est un être humain, donc je fais la distinction entre un musulman et un chrétien
Je ne le fais pas parce que tout le monde se lie pour soutenir l'Ukraine et partager cette honte en tant que personne
je continuerai à écrire qu'il y a un idiome chez les Turcs Karachai qui a demandé au loup pourquoi j'ai dit mes propres affaires dans le cou
il a dit qu'il verrait par lui-même

Yorumlar

Bu blogdaki popüler yayınlar